Mon avis sur NooCube | Utilisation étudiante



J'ai testé NooCube pendant 30 jours, un nootropique aussi appelé "smart drugs" permettant de booster votre capacité intellectuelle et de stimuler votre cerveau. 

NooCube est une smart drugs très à la mode chez les étudiants et entrepreneurs du fait qu'elle soit accessible sans ordonnance.

Sa notoriété vient en partie du fait qu’elle comporte plusieurs substances nootropiques connues, dont les effets se complètent les uns les autres pour former un état de concentration extrême.



NooCube

  • NooCube améliore vos capacités cérébrales et vous aide à devenir plus créatif, plus réactif et plus actif

  • NooCube vous aide à améliorer votre capacité de concentration et à résoudre votre problème de mémoire

  • NooCube booste votre aptitude intellectuelle, réduit votre stress et ralentit le processus de vieillissement du cerveau et des tissus neuronaux


Quels sont les effets ?

NooCube contient notamment un principe actif qui stimule vos neurotransmetteurs, contribuent la réparation des neurones endommagés, assurent le bon fonctionnement cérébral et lutte contre le stress et la fatigue intellectuelle.

NooCube est recommandé entre autres pour ceux qui n’arrivent pas à se concentrer sur leur tâche, ceux qui ressentent une diminution de leur capacité de réflexion, ceux qui ont du mal à résoudre un problème d’ordre intellectuel.

La prise régulière de NooCube pendant plusieurs semaines permet d’obtenir les résultats suivants :

Amélioration des fonctions cognitives

NooCube renforce la tonicité du cerveau. La vivacité de la méninge permet de surmonter facilement les blocages psychologiques.

Elle aide à développer de nouvelles compétences, à apprendre de nouvelles choses, à comprendre des méthodes complexes, etc. 

Capacité de concentration retrouvée

L’usage de NooCube permet de mieux focaliser sur ses objectifs, de travailler en continu, de ne pas se laisser perturber par des sollicitations extérieures inutiles et d’avoir un cerveau prêt à se concentrer sur les tâches qu’on lui a assigné.

Retrouver la concentration vous permet d’accomplir vos activités dans les meilleures conditions. Par contre, la perte de concentration entraine la baisse de performance et conduit tout droit vers l’échec.

Améliorer la mémoire

La mémoire est un outil indispensable dans tous les processus d’apprentissage et dans l’exécution de tâches en milieu professionnel.

La mémoire est aussi une aide précieuse dans la vie de tous les jours. C’est elle qui nous permet de ne pas oublier d’éteindre le gaz avant de sortir, de se souvenir d’un rendez-vous important, ou encore de ne pas oublier de prendre ses médicaments.

Prévention des maladies neurodégénératives

Les nootropiques comme NooCube agissent pour une meilleure aération du cerveau et améliorent le flux de sang qui l’irrigue.

Tout cela permet de maintenir le cerveau en bonne santé et de repousser son vieillissement.

Et qui dit retarder la sénescence du cerveau dit estomper l’apparition des maladies neurodégénératives telles que l’Alzheimer, le Parkinson et la perte de mémoire.


Pourquoi en prendre ?

Les nootropiques, surtout les suppléments naturels comme NooCube, peuvent être pris sans avis médical.

Ses ingrédients sont reconnus comme étant des stimulants psychiques naturels dont l’efficacité est prouvée en laboratoire.

NooCube est utilisé par certains pour obtenir des avantages dans les études, au travail ou dans toutes formes de compétition où la capacité intellectuelle est sollicitée.

Mais les bienfaits de NooCube ne se limitent pas à ça. Le NooCube est un véritable remède pour la santé cérébrale.

Voici notamment les situations où la prise de NooCube est recommandée :

  • Perte de concentration : NooCube permet de remédier à des baisses de concentrations, quelle que soit leur origine (fatigue, stress, pression au travail…). L’amélioration de la concentration contribue aussi à la hausse de productivité.
  • Problème de mémoire : NooCube est conseillé en cas de diminution de la capacité mémorielle. Il est recommandé aux étudiants qui préparent leurs examens ou leurs mémoires de fin d’études. Les travailleurs qui font appel à leur créativité peuvent aussi puiser dans les vertus de NooCube. 
  • Baisse de performance intellectuelle : en cas de problème similaire au « syndrome de la page blanche », vous pouvez faire appel au NooCube pour redynamiser votre cerveau. Ce mélange synergique de vitamines, d’acides amenés et d’actifs naturels améliore votre capacité intellectuelle.

Comment ça fonctionne ?

Pour communiquer ses informations, le cerveau envoie un signal électrique appelé « influx nerveux ». Ce dernier provoque la libération de neurotransmetteurs.

Les neurotransmetteurs sont des substances chimiques comme la sérotonine, la dopamine, l'endomorphine l’acétylcholine, le glutamate  la sérotonine, la dopamine, la noradrénaline dont le rôle est d’interpréter et transférer des messages d’une cellule nerveuse à une autre.

Cette communication entre les cellules nerveuses peut être altérée par différentes causes : vieillesse, carence en vitamine et sel minéraux, stress, manque de sommeil…

Cela aboutit à la perte de mémoire, à la difficulté d’apprentissage ou tout simplement à la baisse de performance intellectuelle.

À noter que la dopamine et de sérotonine sont des hormones du bien-être qui va améliorer votre état psychique en général.

C’est là NooCube intervient pour stimuler la production de neurotransmetteurs sains dans le but de rétablir les lignes de communication entre le système nerveux.

En d’autres termes, il booste la connexion neuronale en assurant la production de neurotransmetteurs sains et efficaces.

NooCube intègre des actifs puissants, issus de produits naturels, qui lui permettent de donner des bons résultats. Il y a notamment l’Alpha GPC, le Bacopa Monnieri, l’Huperzine A, le L-Théanine et le L-Tyrosine.


Témoignage sur les effets de NooCube :

Je suis ce qu’on appelle un coach mode homme ou conseiller en image. Ma mission est assez vaste, aider les hommes à trouver la bonne tenue qui le met en valeur pour un évènement particulier en fait partie. Pendant 4 mois, j’avais l’impression d’avoir perdu toute forme d’inspiration. Et le pire, c’est que je n’ai pas du tout réussi à convaincre un client important suggéré par un autre client. J’avais l’impression d’être embourbé dans une espèce de perte de créativité. J’ai fait des recherches sur Google et je suis tombé sur un test et avis de Noocube. J’ai essayé le produit. Non seulement il m’a aidé à retrouver mon feeling, mais il m’a donné un véritable renouveau.

Je travaille comme développeur multimédia freelance. Partout où j’emmène mon ordi, j’emmène aussi mon thermos suisse rempli de café noir, plus noir que l’abîme. Fut un temps où je commençais à constater des baisses de productivité. Le café n’arrivait plus à me redonner le punch tant attendu. Je me suis efforcé à arrêter le café, puis je suis tombé sur noocube. Depuis, j’arrive à terminer mes missions jusqu’à une semaine avant le deadline. J’ai presque doublé ma productivité.

J’ai testé le NooCube, et je suis plutôt satisfait des résultats. Mon esprit s’est aiguisé et je constate que je comprends facilement des trucs.

J’avais un coup de fatigue terrible pendant la rédaction de ma mémoire d’étude en M2. Déjà, le stage m’a exténué, mais le fait de veiller jusqu’à 2 heures du matin alors que je n’étais pas encore qu’au quart du livre m’a démotivé. Un ami m’a suggéré NooCube. J’ai essayé sans hésiter. Les 2 comprimés par jour m’ont stimulé immédiatement. Je n’avais plus du mal à rédiger ma mémoire, et je n’étais plus obligé de veiller très tard.

Que dit la science ?

Les médecins attestent que NooCube n’est pas une drogue. D’ailleurs, sa vente est légale et sa consommation ne nécessite pas d’ordonnance médicale.

Les tests en milieu cliniques ont révélé que les nootropiques à base de produits naturels ne créent pas d’addiction. Son principe actif est cliniquement testé et approuvé.

Ses effets sur le cerveau ne sont plus à démontrer. Toutefois, ce n’est pas un médicament. Il n’est pas destiné à la guérison des troubles psychiques comme la schizophrénie et la démence.


Foire Aux Questions